Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Ma BIJOU en fin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 12:42

Bonjour à toutes !!

je me permets de poster en communication urgente car ma jolie bijou, notre chatte de 15 ans, arrive en fin de vie. j^'ai l'impression qu'elle ne tiendra pas la semaine vu son état.

je sais que c'est normal, elle a 15 ans et je ne remets pas en question le fait qu'elle doive nous quitter bientôt. je veux juste connaître son avis à elle, est ce qu'elle se sent prête à partir, est ce qu'elle veut qu'on la maintienne en vie coute que coute. je l'aime terriblement et je veux qu'elle le sache , je lui dis mais c'est bien si une de vous peux lui dire pour moi.

elle m'a épaulé quand j'ai perdu mon filou, mon chien, et je l'épaulerai pour sa fin. si elle veut en finir, je serais là avec elle quoi qu'il arrive.

voilà j'aimerai connaitre son avis , donc si vous avez le temps prochaineemnt, merci de bien vouloir communiquer avec elle. l'essentiel etant de connaître son envie et lui dire que je l'aime et la remercie, c'est super important pour moi qu'elle le sache

j'epsère que l'image est passée merci
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 15:31

Je t'accompagne dans ce moment..

Je viens de communiquer avec un chien en fin de vie deja, j'aurais peur d'etre influencee, mais si personne ne la tente d'ici quelques jours je la ferais.. alors je surveille le poste

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 16:29

merci petitpassy Smile

évidemment je viendrai poster pour prévenir si jamais elle nous quitte dans les prochaines heures. on voit le vétérinaire demain matin et je pense savoir à l'avance ce qu'il nous dira de faire...
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 16:45

Je te fais ça tout à l'heure...

Voici mon secret.
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 16:49

merci amyssie !!!!

amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 17:20

Spoiler:

Voici mon secret.
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 17:48

Sad

merci infiniment amyssie. je ne sais pas mettre de spoiler comme vous, donc si quelqu'un veut tenter une comm', ne lisez pas la suite mais je pense que ce n'est pas nécessaire de retenter comme une comm', j'ai eu mes réponses.

effectivement bijou ne bouge plus beaucoup, au moindre bruit elle sursaute, elle a l'air de souffrir énormément et cela fait 3 jours qu'elle ne mange plus, je lui propose de tout mais non elle ne veut rien manger, et elle vomit tous les jours de la bile. comme tu l'écris, la gêne dans la gorge expliquerait cela.

j'essaie de ne pas pleurer mais c'est super dur. j'ai beau savoir que ce n'est pas une fin en soi, je peux pas m'emepcher de me dire qu'elle me manquera terriblement mais je suis apaisée, si je la fais eutha demain, au moins je sais que c'est son souhait Smile

la maison va être si vide sans mes poilus, mon chien nous a quitté en avril, maintenant elle. c'est une époque de ma vie qui se ferme. je sais bien qu'une autre s'ouvre et je sais que ca ira quand même une fois la peine un peu apaisée.

merci amyssie pour ton aide si précieuse Smile
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 17:58

Mais de rien! J'imagine la tristesse infinie que tu as en toi et le regard plein d'amour que tu poses sur elle, sans doute.
Fais lui un dernier câlin, même plein de larmes. Tu sais que tu prends la bonne décision, là, elle souffre trop.
Et peut-être pourras-tu faire un heureux pour Noël en allant chercher à la SPA ou dans un autre refuge un animal qui se languit dans sa cage...

Voici mon secret.
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 21:18

Son etat est pire que ce matin ca me tue de la voir comme ca je sens qu elle souffre. J ai quelque part hate qu elle ne souffre plus vu son état Sad on verra bcp plus tard pour un chat ou un chien Wink ca va etre compliqué de trouver un animal qui accepte Arthur mon lapin. Bijou accepte tt le monde elle es trés sage Smile je devrai la retrouver en reincarnation . Oui oui je reve. Je profite de notre derniere soirée ensemble pour le moment .
Je vous ecrirai demain. Bonne soirée !!
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 21:27

Courage à toi! Embrasse-la de ma part, c'est un animal attachant....

Voici mon secret.
r0ckforever
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov - 21:32

Je t'apporte mon soutien dans cette douloureuse épreuve...
Ton amour pour elle se ressent quand tu écris, je suis sûr que Bijou te remerciera pour cet accompagnement.

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences

Mise à jour 15.03.2014 

Spoiler:

Spoiler:

neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mer 28 Nov - 16:19

Bonjour

Bijou nous a quitté il y a une heure il ny avait rien a faire pour la guerir elle avait une grosse tumeur. J ai passé la journée a la caresser puis mon ami l a emmené chez le veterinaire tout a l heure. J ai pu lui dire au revoir la cajoler etc... J espere qu elle est bien ou elle est qu elle nous fera un signe et qu elle va retrouver mon chien avec qui elle a vécu 5 ans.

Je suis tellemnt triste car elle va me manquer mais on pouvait la laisser ainsi. Je suis heureuse qu elle ai partagée ma vie et j ai hate de la revoir quand viendra mon tour.

Merci pour vos message et encor merci pour la comm. Ce post peut etre fermé maintenant.

Encore une fois merci enormement Smile bizooo

amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mer 28 Nov - 16:27

Courage à toi dans cette épreuve.
Elle est bien mieux où elle est là maintenant, sans souffrance.

Voici mon secret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mer 28 Nov - 16:49

bonjour, je suis vraiment desolé pour votre jolie petite bijou, il faut se dire quelle es mieux maintenant la ou elle es, elle ne souffre plus, courage a vous et votre famille
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mer 28 Nov - 19:33

Neelah, si tu le souhaites je te ferais une communication avec elle, mais pas pour tout de suite, laisse lui le temps d'arriver et moi de finir mes quelques CA urgentes encore au programme.

Je t'embrasse fort, elle te voit de là haut et sait quand tu penses à elle alors ne te tracasse pas, garde en ta mémoire les bons moments et pas la fin, je suis sûre que c'est ce que chaque être vivant souhaite. ♥

A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Jeu 29 Nov - 14:35

bonjour les filles !!

merci pour vos messages de soutien Smile

je me dis ça qu'elle est bien mieux là bas, on aurait pu la garder deux jours de plus avec des vitamines mais elle était trop souffrante, on aurait pas pu la laisser ainsi.

j'ai bcp de peine mais je sais que c'est bien que ce soit fini pour elle ici et je pense bien à elle, je voudrais juste un tit signe de sa part, qu'elle va bien où elle est Smile et j'essaye de ne pas sombrer dans la tristesse pour ne pas la peiner.

je l'aimerai toujours qu'elle soit ici ou ailleurs et je pense la retrouver plus tard Smile

petit passy c'est gentil, quand t'aura le temps j'accepte volontier que tu me donnes des nouvelles de bijou. une unique fois , je compte pas l'embeter . j'espère qu'elle est avec Filou, mon toutou qui nous a quitté en avril dernier. s'ils pouvaient être ensemble, je serais aux anges.

je vous embrasse Smile
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Jeu 29 Nov - 19:24

je comprend Neelah, tu as bien raison . J'avais demandé comme toi quand ma chienne est décédée (et merci encore à Melapernet pour sa super CA) mais finalement, je suis retournée la voir moi même après pour quelques conseils, et elle m'en a donné un pression de conseil ... Sur mon avenir. Bref, je comprend tout à fait ton désire.

je t'embrasse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Sam 1 Déc - 15:47

Je qui désolée pour toi..... Voilà...maintenant je pleurs..... j'ai plus de mal à pleurer pour les gens que les animaux... ça doit être dur..... Elle était si mignone..... Tu l'as reverra c'est sur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Sam 1 Déc - 15:51

Elle avait une bonne bouille..... Bonne chance à toi....
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Sam 1 Déc - 17:15

merci les filles pour vos messages de soutien.

le plus dur c'est le manque mais je me raisonne à chaque fois en me disant que je la reverrai. et qu'elle est peut être avec filou.

j'ai perdu mes deux amis en moins d'un an.

J'ai perdu mon filou, mon chihuhua dans des circonstances atroces, il a été tué par un chien, je n'ai jamais su où a été mis son corps et il n'avait que 5 ans . j'ai passé 15 jours à vivre dans le stress avant qu'un témoin me raconte la scene... alors après cette épreuve, je suis quelque part contente que bijou ait vécu 15 ans, qu'elle ai été mal au point que 4 jours sur ces 15 ans, et qu'on puisse avoir ses cendres. je lui ai dit au revoir.

le temps apaisera la douleur de leur manque. je craque 10 mn dans la journée et le reste du temps, je me controle au maximum pour ne pas pleurer, je veux qu'ils soient bien où ils sont, je veux pas qu'ils me voient toute malheureuse.

petitpassy : c'est ton cheval le noir qui est sous tes comm? ca m'intéresserait grandement que tu me racontes ta CA avec ta chienne à l'occas' si t'as le temps Wink

Hippos : c'est qui luna? c'est ta chienne? et merci pour ton message Smile mais je voulais pas te faire pleurer .

bisous à vous toutes (ou tous, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de garcon ici mais je peux me tromper).

Ti'Nounours
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Dim 2 Déc - 12:20

Je t'apporte mon soutien, je sais que c'est dure de perdre un chat !
Bisous

~ Invité la patience est la clef ~
~ Continuer d'avancer, c'est ne pas se rabattre sur ses erreurs ... ~
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-complicity.xooit.fr
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Dim 2 Déc - 12:54

oui, c'est mon petit Passy ♥ mais c'est un montage, l'environnement je ne l'ai jamais vu en vrai ^^

Pour la CA avec ma Bounty ..

je ne me souviens plus trop de ce que je lui avais dit, et je n'ai marqué que ses réponses

"Je suis toujours là tu sais, au pré de toi"

je crois que je lui avais parlé en lui disant un truc du genre "tu sais ma belle" et elle m'a coupé pour réagir au "ma" : "Je ne t'appartiens pas, je suis libre."

Après je ne sais plus pourquoi elle m'a dit "Je sais que tu y arriveras, ton but est plus profond que ça, tu comprendras quand tu seras plus grande"

à propos de la communication animale "Tu ne peux pas changer tout le monde"

à propos de mon avenir "La difficulté, tu dois la traverser. Prend ton courage à deux mains, et bats toi. Bats toi pour ta vie, pour ton bonheur, pour ceux que tu aimes et ce sera la plus belle des gloires."

à propos de ma CA avec elle "Si tu reviens ce n'est pas grave, tu as le droit de me parler, je ne te refuserais pas, mais attention à toi, fais ce que te guide ta voix."

et enfin "Le repos est indispensable, écoute le. Même pour le repos de l'âme."

"à la bonne heure".

neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 4 Déc - 16:02

Merci tit nounours pour ton soutien

petit passy : merci pour le partage de ta comm' Smile je trouve ca toujours passionnant .

le repos de l'âme : j'en rêveeeeeeee Smile

il est magnifique petit passy !!

ne m'oublies pas à l'occas' pour la comm' stp. je peux t'envoyer une photo quand tu la feras, la toute dernière qu'on a prise. mais vraiment quand t'aura le temps, je peux patienter sans problème parce que je suis certaine qu'elle doit être bien !!

j'ai l'impression que ca fait pas longtemps que tu fais des comm. je me trompe?

moi j'y travaille, je voudrais y arriver, pas encore trouvé le "truc" ou peut être une seule fois mais je ne sais pas si c'est moi qui ai révé ou si c'était réelelment une CA. Bien qu'aucune communication, juste un ressenti et ca n'a pas duré bien lgtps.

bizoooooo
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 4 Déc - 19:41

merci =D

Ben de rien ^^

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas, mais en ce moment c'est un peu chaud avec tous ces contrôles et les partiels qui arrivent x) ! Et ce week end dimanche je ne suis pas là.. Donc je sais pas trop quand je pourrais essayer, dès que je peux sûr

je te tiens au courent Wink

Non, ça ne fait que 3 mois que je fais des CA ! =D J'ai fait environ 80 com ^^

Pourquoi ? =p

il faut que tu commences sur un animal que tu ne connais pas et que tu donnes les infos receuillis pour que le proprio te dise si c'ets juste ou pas x) !

wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages

Féminin

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 4 Déc - 19:56

Si tu penses avoir trop de boulots (je pense en avoir aussi pas mal, mais je suis motivée en ce moment), je pourrai faire la CA avec cette louloutte Smile

Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    

Ma BIJOU en fin de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant