Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+3
Alyenord
petitpassy
wanerji
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:54

Je me présente, je m'appelle Maureen, j'ai 23 ans, j'habite en haute normandie.
Je suis ici parce que Wanagui m'a parlé de ce forum et de la communication animale, je vous avoue tout de suite, que j'ai vue qu'une fois une communication et cela c'est très mal fini pour la jument concernée et pour moi par la même occassion alors je suis très sceptique mais je suis aussi énormement ouverte d'esprit.

Je suis une amoureuse de la nature et des animaux, je suis d'ailleurs végétarienne dans l'optique de finir végétalienne. Aussi la vidéo en page d'accueil m'a donné les larmes aux yeux.

Je suis éleve amp aupres de personnes handicapées mentales mais j'aimerais devenir éduc' spé.

J'ai la chance d'avoir toujours eu des animaux dans ma vie et depuis quelques années deja, ma vie est gerée par mes animaux. Egoistement, je ne peux vivre sans un animal auprès de moi quotidiennement.

J'ai à mon plus grand bonheur, deux chevaux Stormy & Rumba, une troisième arrivera mardi, Sarah. Et bien sur, je tiens à parlé de Cow boy, mon défunt poney pour lequel j'ai énormement de regret, je n'ai pas su l'aimer comme il le voulait malgres ça le vendredi 13 juillet 2012, il m'a attendu avant de mourrir et depuis, je ne cesse de le pleurer et de m'en vouloir (enfin bref la je m'appitoye encore sur mon sort, je m'en excuse) rip mon poilu.
Avec mes chevaux, j'ai un bouc qui vit attaché le temps que je puisse lui offrir un parc et une chevre qui vit elle en liberté.
Chez moi, j'ai trois poissons depuis environ 5 ans , une tortue de terre Mel et un chat, Dexter.
Et depuis peu, j'ai une tite hamster russe, Kira.

Et pour finir en ce moment, je nourrie un chat des rues dans mon batiment de dehors ^^'

On pourrait croire que je suis une bonne personne avec ce que je vous ai écrit la mais j'ai fait aussi et continue à faire aussi beaucoup d'erreur avec mes ptits coeurs et les humains. J'ai un caractère assez trempé, je suis impulsive mais grâce à une ponette qui m'a énormement aider, ca fait des années que j'essaye de gerer ce coté de ma personnalité et petit à petit, j'y arrive.

Je ne pense pas vouloir pratiquer la communcation animale, j'en serais incapable vue que deja je n'arrive guère à gerer mes propres émotions. Je suis venue ici pour découvrir la CA, m'informer, lire vos aventures et après seulement, je changerais peut être d'avis et me laisserais convaincre que la CA est réelle. J'espère que cela ne dérange pas flower


ma tronche de cake x')

Bonsoir Dsc06310


Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:24


Je suis contente que tu nous es rejoint Smile
J'espère que tu vas découvrir des choses interessante ! Et que tu apprendras beaucoup.
ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:44

Oh tu es trop jolie ♥

Wanagui m'a parlé un peu de toi, pas beaucoup, juste un peu.. Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée à la jument .. étant communicatrice depuis bientôt trois mois, je voudrais juste t'expliquer un peu ... Les animaux gardent leur libre arbitre.. On ne peut pas les forcer à changer de comportement, où à être dans une certaine émotion.. Comme le jour du bac où l'on m'a dit "le bac c'est rien, c'est hyper simple, ne stresse pas" bah, pourtant, j'étais quand même stressée .. Puis j'ai passé mon bac ... Et maintenant, je dis aussi que ce n'est rien, et que c'est facile... Tu comprends ce que j'essaye de te dire ..?

On ne peut qu'expliquer à l'animal, essayer de lui faire comprendre, mais il reste libre de nous suivre.. ou pas! Et même s'il veut nous suivre, encore faut-il qu'il y arrive.. Les animaux sont très dans leur instinct, ils ont plus de mal que nous à prendre sur eux bien souvent, ils ont surtout des gestes réflexes, ils ne réfléchissent pas trop au moment même...

Le communicateur aurait bien pu dire à la jument de n'importe quelle façon possible qu'elle doit être sage, ne pas stresser... Si elle est stressée de nature elle l'est, et "parler" à l'animal ne change pas grand chose, dans ce cas là il vaut mieux recourir à des fleurs de bach ou de la kinesiologie par exemple...

Etant encore débutante, je commence seulement à m'occuper de cas un peu plus complexe, et j'ai remarqué que l'animal ne change de comportement comme voulu qu'un cas sur deux...

Avec Wanagui, on a traité le cas d'un cheval qui attaquait très violemment sa propriétaire, en 3 CA et une semaine déjà de grosses améliorations, j'ai réussi à convaincre une jument d'être un peu plus cool avec son humaine, elle l'a fait. A côté de ça, j'ai demandé à un chat de faire pipi dans sa litière et il a doublé le nombre de pipi sur les lits juste après la CA ... A un chien d'arrêter de se geter sous les voitures, mais il n'a absolument pas tenu compte de mes propos...

Enfin, tu l'auras compris .. Ils changent s'ils veulent changer et s'ils le peuvent ... Mais en rien le communicateur n'est la cause de se tragique accident .. Il est important que tu comprennes ça ..

J'espère pour autant que tu trouveras les réponses à tes questions ici et que tu t'entendras mieux avec la communication animale, et surtout, je te souhaite la bienvenue les bras ouverts !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:32

bienvenue a toi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:09

bienvenue à toi et bonne découverte, si ça peut te rassuré tu n'est pas la seule à garder un petit coté septique sur la CA Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
pyra
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Nounours
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ti'Nounours


Féminin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:15

Bienvenue sur ce super forum !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonsoir Signat10
~ Invité la patience est la clef ~
~ Continuer d'avancer, c'est ne pas se rabattre sur ses erreurs ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-complicity.xooit.fr
Invité
Invité
avatar



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:46

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur ce forum ! home
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:01

Bienvenue parmi nous ! bye

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Bonsoir %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:18

bienvenue ici Mau' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:06

:merci!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:14


Mau' j'adore ta signiature Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: