Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessins aux pastels secs !

Aller en bas 
+7
Everive
Shia
Choup's
wanerji
cirocky
Pirouette
amyssie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:12

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous (si y a des mecs par ici ?!) !

Depuis peu, je me suis mise aux pastels. C'est une technique formidable ! Je n'ai jamais pris de cours, et je suis totalement incapable de dessiner aux crayons de couleurs par exemple, aussi fou que ça puisse paraître !

Quelques uns de mes dessins, dans l'ordre de création ! (On peut y voir une petite évolution quand même !)


Spoiler:


Je vais probablement devoir faire opérer mon chien (Melbourne) dans les mois à venir. L'opération coûte environ 1200€, je lance donc un "Melbournethon" pour m'aider à financer cette opération. What a Face
Principe : 1 dessin = 1 don (libre, avec un minimum pour rentrer dans mes frais !)


Formats disponibles :

- 18x24cm = don minimum 20€
- 24x30cm = don minimum 30€
- 30x40cm = don minimum 40€
Frais de port compris.

Comme je n'ai pas une grande expérience, je vous demande de me donner des photos de bonne qualité, si possible assez grandes (pour que je puisse faire des zoom). (Et pour l'instant des portraits en priorité, pas sûre d'être capable de dessiner des animaux en entier !)

Voilà, si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !


Dernière édition par Tartine92 le Mer 21 Nov 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:53

lol!

Sur CA, y en a qui savent faire...

Peut-être pour Noël prochain lulu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:08

Ouais mais d'ici Noël ils vont être débordés... Faut que je trouve autre chose!


D'ici l'année pro, t'as effectivement le temps de t'entrainer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:12

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:26

Alors, j'ai fini par me décider pour une tarification, qui me semble abordable.

Pour financer l'opération de Melbourne, je lance donc le "Melbournethon" What a Face
Principe : 1 dessin = 1 don (libre, avec un minimum pour rentrer dans mes frais !)


Formats disponibles :

- 18x24cm = don minimum 20€
- 24x30cm = don minimum 30€
- 30x40cm = don minimum 40€
Frais de port compris.

Comme je n'ai pas une grande expérience, je vous demande de me donner des photos de bonnes qualité, si possible assez grandes (pour que je puisse faire des zoom). (Et pour l'instant des portraits en priorité, pas sûre d'être capable de dessiner des animaux en entier !)

Voilà, si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:36


Super, ça me tente bien Smile
Je veux voir d'autres dessins !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:45

Voilà quelques un de mes autres dessins ! (certains sont plus récents que d'autres !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:00

Je trouve les deux derniers super réalistes, avec les ombres!
C'est vraiment chouette! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:06

J'ai aussi hâte de recevoir mon matos pour commencer Jump
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:12

ces dingues tous ces détails !

sinon .. euh bah moi je dessine encore comme les petits de maternels ! *je sors!*

J'en parle autour de moi ! Tu devrais aussi faire une page facebook pour Melbourne avec tes dessins pour faire tourner, tu auras plus de clientelle !
Revenir en haut Aller en bas
sieck
Pensées villageoises
Pensées villageoises
sieck


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:32

Les frais de véto sont un gouffre ... donc pour ton Melbourneton tu me feras signe aussi quand tu auras un peu de temps Tartine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:39

N'hésite pas à éditer ton post principal pour que les gens voient directement que tu fais un "Malbournethon" ;P

Le cheval blanc est magnifique... :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:44

Le problème, c'est que j'ai peur d'être "submergée" de commandes.... Et de ne pas réussir à tout boucler Neutral
C'est pour ça que dans un premier temps, je propose à des gens un peu plus proches.

Je ferai sûrement une page facebook, mais avec un appel aux dons "libres". En espérant que les réseaux fonctionnent et soient généreux... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:46

Oui ! Bonne idée, je vais éditer Very Happy

Et sieck : si tu veux passer une commande, tu peux déjà m'envoyer des photos pour qu'on choisisse ensemble !
Normalement, je devrai recevoir mon matériel d'ici 10 à 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:48

Rien ne t'empêche de faire un système "Ouvert/Fermé" pour la création de dessins si tu as peur d'être submergée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:50

C'est possible ça ? Suspect
En faisant une page ou un évènement, comment je peux "filtrer" les gens en fonction de ceux à qui je propose un dessin et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:59

tu les filtre en leur disant que tu ne prends plus de demande car tu en as trop à faire ^^

C'est ce que je fais mais ... avec les communications ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:06

Aaah oui j'ai compris ! (gnéééééé il est tard pour mon petit cerveau !!)

Je vais y réfléchir !!

Mais pour la page facebook, j'attends d'être complètement sûre de ma décision. Je ne voudrai pas qu'on m'accuser de vouloir arnaquer les gens ... (même si loin de moi cette idée !)
Revenir en haut Aller en bas
sieck
Pensées villageoises
Pensées villageoises
sieck


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:01

Tartine je t'envoie ça la semaine prochaine, je vais être quelques jours sans ordi.

Gros calins à ton Melbourne, et comme nos animaux sont les éponges de nos émotions, très zeeeeennnns les calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:41

ouaaaaaahhhh! je tire mon chapeau c'est vraiment magnifique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux pastels secs !   Dessins aux pastels secs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins aux pastels secs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture et pastels secs :)
» Mes dessins
» Dessins
» Mes Dessins ...
» Mes quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: