Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toscane et Melbourne

Aller en bas 
+3
Shia
wanerji
amyssie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:19

Bonjour !!

Je me lance dans la présentation de mes petits chiens d'amour !


TOSCANE : femelle de 3 ans, croisée beauceron X golden. C'est un bonzaï ! Elle n'est pas très grande, voire fort petite pour son croisement (18/19kg) ! C'est une des dernière d'une portée de 11 chiots !
C'est ma première chienne, mon rêve de gamine réalisé à mes 22 ans. Elle n'a que peu de défaut... un peu (beaucoup !!) trouillarde et craintive, c'est aussi une chienne très joueuse et pleine de joie de vivre !!

Toscane et Melbourne 26834_429284149288_3226999_n

Toscane et Melbourne 168901_10150146481109289_2933058_n


MELBOURNE : mâle d'environ 14/15 mois, croisé berger allemand X husky. Lui, c'est plutôt un grand modèle (35kg). Je l'ai récupéré à la SPA en janvier 2012. C'est principalement pour lui que je me suis inscrite sur le forum. Dans les grandes lignes, c'est un chien handicapé qui a été adopté une première fois puis ramené suite à un diagnostic vétérinaire alarmiste. Pour le sauver, je l'ai récupéré malgré sa grosse épée de Damoclès. Aujourd'hui, je dois prendre une décision, le faire opérer, ou non... Mais on verra ça dans la CA que je vous demanderai I love you
Pour son caractère, c'est un chien d'une gentillesse incroyable, très pataud et très très drôle.

Toscane et Melbourne 12763_10151279499049289_611640764_n

Toscane et Melbourne Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:26

Ils sont adorables tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:24


Trop beaux tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:34

Adorables con
Revenir en haut Aller en bas
sieck
Pensées villageoises
Pensées villageoises
sieck


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:26

Beaucoup de bonheur en perspective, et des soucis aussi, mais ça c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:21

Ils sont superbes! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:08

Merci pour eux con
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Nounours
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ti'Nounours


Féminin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:36

Ils sont trop mignons ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-complicity.xooit.fr
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:01

la deuxième photo de Melbourne lui convient très très bien hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toscane et Melbourne Empty
MessageSujet: Re: Toscane et Melbourne   Toscane et Melbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toscane et Melbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toscane
» Melbourne, chien handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: