Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle du Nord de la France !

Aller en bas 
+2
Shia
petitpassy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:32

Bonjour à tous,

Quel bonheur de trouver, enfin, un forum dédié à la communication animale !!!

Je me présente, Marie, 33 ans, maman de deux garçons de 5 et bientot 9 ans... Je suis assistante maternelle, j'avoue le plus beau métier du monde !

J'habite dans dans le Nord de la France à 15 minutes de Lille.

Je suis la "gardienne" d'Osiris, une jolie Irish Cob x appaloosa de 4 ans, que j'ai depuis juin...

Juste auparavant, j'ai perdu celle qui me manque tant, que j'ai tant aimé, Okapie, mon appaloosa partie à 27 ans...

Osiris a été un coup de foudre, completement imprevisible, je suis persuadée que c'est Okapie qui de la haut l'a mise sur mon chemin....

J'ai commencé à m'interesser à la CI susite à un reportage tout bête sur une chaine française, ou j'ai vu Anna Evans et Laila Del Monte en action... Ce fut une vraie révélation, vraiment, je sentais que j'allais un jour moi aussi y arriver, certes à mon petit niveau !!!

C'est resté en "suspens" jusqu'à il y a quelques semaines, ou j'avais un souci de comprtement avec ma nouvelle miss, qui encensait beaucoup et qui semblait me dire quelquechose par rapport à ça.. mais quoi???

Combien de nuits blanches j'ai passé en essayant de "décoder" cette attitude....

Et puis rien n'est hazard, je suis tombée sur une femme de cheval formidable, qui a fait une CI avec ma belle.... et tout s'est éclairé.... ma miss est une éponge qui ne souhaite que mon bonheur, et elle sentait que j'avais beaucoup de soucis en ce moment... je ne lachais donc jamais "prise" quand je venais la voir, je vous raconterai plus tard.... si vous en avez envie.....

Osiris était devenue le miroir de mon âme, et la révélation s'est faite, il me fallait à mon tour savoir retrouver ces liens éffacés de ma mémoire, je suis certaine qu'au fond de nous on a tous ce petit quelquechose qui nous permettrait de vivre en harmonie avec les animaux, de comprendre leurs envies, leurs besoins, leurs faire passer des messages....

Ouh là.. j'ai été très longue!! La petite chose en plus c'est que j'attends impatiemment qu'un stage de CA ou Ci soit près de chez moi afin de pouvoir y participer !!

Merci de l'accueil que vous voudrez bien me faire ! Et à bientôt !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:34

Bienvenuee !!!

n'oublie pas les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:38

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici con

Okapie a écrit:
je suis certaine qu'au fond de nous on a tous ce petit quelquechose qui nous permettrait de vivre en harmonie avec les animaux, de comprendre leurs envies, leurs besoins, leurs faire passer des messages....

Je suis totalement d'accord avec toi. jap

Je suis vraiment désolée pour Okapie, je suis certaine qu'elle a passé de bons moments auprès de toi, et j'espère que tu pourras en vivre autant avec Osiris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:00

Bienvenue Smile

Je me suis permise de supprimer ton premier post qui était mal placé. Wink
A mon avis ça en intéresserait plus d'un que tu nous racontes en détail ton histoire ! (moi la première dents )
Sinon j'ai l'impression que tu as une très belle et juste vision des choses vis-à-vis des animaux et de la CA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sieck
Pensées villageoises
Pensées villageoises
sieck


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:40

Bonjour et bienvenue ici Okapie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du Nord de la France !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Nord de la France !    Une nouvelle du Nord de la France !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du Nord de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Bonjour du nord/de l'Angleterre
» Nouvelle! :)
» Nouvelle ..
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: