Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JessB974
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JessB974


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2020

Présentation d'une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle venue    Présentation d'une nouvelle venue  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 15:46

Bonjour, nouvelle venue sur votre forum, je viens donc à travers cette rubrique me présenter.

Je m'appelle Jessica, j'ai 42 ans et j'habite à l'île de la Réunion. Je suis aide à domicile. Ma passion les animaux... j'ai donc 8 chats à la maison pour la plupart sorti de la rue.

J'ai entendu parlé de la communication animale par une amie et je me suis mise à m'y intéressé de plus en m'informant sur les techniques, les différents avis sur le net etc... c'est d'ailleurs dans l'un d'eux qu'on conseillait de faire un tour sur votre forum donc me voilà

Étant très très proche de mes petits colocataires, j'aimerais pousser encore plus loin notre proximité en essayant de mieux les comprendre.

J'ai donc hâte de parcourir un peu le forum.

Merci à vous de m'accepter parmi vous tout en sachant que je suis plus que débutante lol.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation d'une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue    Présentation d'une nouvelle venue  Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 17:32

Bienvenue ici ! Smile. Bisous aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
JessB974
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JessB974


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2020

Présentation d'une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue    Présentation d'une nouvelle venue  Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:10

Persée a écrit:
Bienvenue ici ! Smile. Bisous aux chats.
Merci et merci pour mes bébés 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue    Présentation d'une nouvelle venue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle venue
» Présentation nouvelle venue
» Presentation d'une nouvelle venue
» Présentation, nouvelle venue :-)
» Nouvelle venue =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: