Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'en peux plus... [x]

Aller en bas 
+3
Everive
Pirouette
Bulle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:04

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir aujourd'hui car Caramel, mon petit cochon d'inde, à un affreux comportement
qui commence à atteindre mes nerfs. Je suis toujours stréssée, quand ce comportement ce manifeste je stress, j'ai envie de hurler...et mes parents n'en peuvent plus non plus, ma chienne aussi semble stréssée.

Caramel grignote les barreaux de sa cage. Cela produit un bruit affreux, et comme si cela ne suffisait, il grignote de plus en plus, et de plus en plus fort ! En général, il fait cela quand il a faim, mais, même quand il vient d'avoir une carotte, il re-grignote ses barreaux ! Je n'en peux plus, vraiment.

Après, j'aurai peut-être due vous demander une communication avant, mais...Caramel en fait, vit dans une cage qui n'est pas assez grande (merciiii le vendeur qui nous avait mal conseillé ! >.<) et je ne le prend pas souvent sur moi car il me mord souvent. En revanche, je comptais remédier à cette situation qui m'attriste énormément, en lui confectionnant un grand parc ou il pourra vivre un bout'temps. Seulement, pour des raisons financières, nous ne pouvons pas le réaliser pour le moment. Je pensais donc le sortir dans son parc 1h par jour.

Ce que je vous demande aujourd'hui, c'est de le supplier, d'arrêter de grignoter ses barreaux... Si il a faim, il peut soit me contacter par la pensée, soit grimper sur sa cage, je comprendrai ! Mais pitié, il doit arrêter de grignoter les barreaux Sad
Et par la même occasion, je voudrai savoir pourquoi il me mord quand il est sur moi... Si je comprends la raison, je pourrai peut-être y remédier et donc le prendre plus souvent ^^
Voici sa photo :
Spoiler:


Merci mille fois d'avance Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲


Dernière édition par Bulle le Mer 10 Oct 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:23

Ma lapine fait pareil quand elle s'ennuie ou veut sortir de sa cage ou de son enclos...
Si tu n'a pas les moyens financiers de lui acheter une plus grande cage ou un parcs, tu pourrais peut-être essayer d'aménager sa cage de façon ludique, en changeant souvent de place les éléments, en rajoutant des objets...etc sa le stimulera et l'occupera.
Tu peux essayer de le sortir tout les jours dans une pièce sécurisée, lui donner des cachettes, des tunnels, du foin dans des rouleaux de d'essuie-tout, pour l'occuper.

Mais je suis débutante, j'ai fait ma toute première CA hier, alors je peux pas t'aider plus...:S

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:27

Merci pour les tuyaux Pirouette, je vais faire ça Very Happy Merci beaucoup ! :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:29

De rien Wink Contente de pouvoir t'aider Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:34

Oui en effet, les animaux font ça quand ils s'ennuient. Une CA ne servira à rien, il s'exprime, et je trouve ça plutôt bien. Ça veut dire, change quelque chose parce que là je vais pas supporter!
Pirouette t'a déjà donné de bons conseils ^^

Une autre idée à tester, est de lui étaler des granulés de sa ration partout dans sa "cage". Il passera du temps à les chercher Wink

Malheureusement, CA ou non, il n'arrêtera pas ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:07

Je suis du même avis que les filles, si il fait ça c'est qu'il s'ennuie ! Wink
Bref, je vais pas répéter ce qu'elles ont déjà dit ! mdr

Par contre ses griffes me paraissent super longues ! Tu lui coupes de temps en temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:09

Ok, si il continu après je reviendrai vous voir ^^ Merci beaucoup pour vos conseils !
Choup's, oui je lui coupe souvent les griffes, mais il a une malformation qui fait qu'il a toujours les griffes un peut longues Sad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:53

Hello Bulle, je continue mes entrainements du soir.
Ton petit père est très remonté, il est décidé, il lachera rien. Nerveux .
Lol ce qu'il ressent arrive en langage très familier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:54

Pas de négociation possible avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:01

ça existe la variété pitt bull chez les cochons d'inde ?? il en a le caractère..

une heure de parc c'est déjà bien, mieux que rien en tous cas... bon courage à la prochaine qui parlera avec lui.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:23

C'est très sympa de lire tes communications melapernet. Wink J'ai presque envie de dire, mais tu fais comment ?
Je le trouve très sympa, il a du cran, il a raison et j'aime ça. Cool
Spoiler:
Mdr son expression.

Est-ce qu'il faut couper les griffes aux cochons d'Inde ? Ou plutôt utiliser un truc pour les user ?
En fait, j'avais appris qu'il ne faut pas couper les griffes aux chats même quelques millimètres :
http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-conversation-avec-mimine-devenue-malpropre-a-cause-de-ses-griffes-coupees-102244677.html
La gardienne ne les avait pas coupé trop court, même pas un millimètre, je crois.
Du coup, je me pose la question pour les cochons d'Inde.
Sur le web, ils disent de placer une plaque de pierre ou brique pour qu'elles s'usent naturellement ou un sol rugueux :
http://www.cobayeaventure.fr/forum/imageutilisateur/upload/424.jpg

Sinon, tu ne peux pas le laisser avec la cage ouverte dans son parc 24h/24 ? Ethiquement parlant, je pense que ce soit les oiseaux ou rongeurs ne sont pas faits pour vivre en cage.

Pour le matériel, tu peux regarder sur Rescue ou sur leboncoin, il y a de bonnes affaires.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:47

LOl oui c'est vrai un petit côté pittbull lol Twisted Evil
Persée a écrit:
C'est très sympa de lire tes communications melapernet. Wink J'ai presque envie de dire, mais tu fais comment ?
Je le trouve très sympa, il a du cran, il a raison et j'aime ça. Cool
Spoiler:
Mdr son expression.

Mdr écoute je ne sais pas, je suis perplexe quand ça sort. On verra ce que Bulle en pense . Embarassed
J'ai lu quelque part que les mots viennent de nous biensure, mais que selon la personnalité de l'animal et les émotions qu'ils nous envoient ça provoque une conversion traduction pour notre mental en phrases, ou ponctuations.
En ce moment plus je pratique plus j'obtiens de vrais discours, ce qui parait invraisemblable.
J'aimerai avoir plus d'images et ressentir plus d'émotions ça me frustre un peu.
Aussi peut être un truc qui m'aide/ou pas c'est l'écriture automatique.
Je la pratique depuis quelques années, mais la version vraiment automatique celle qui vient de la main et du bras qui bougent tout seule sans connaître le contenu.
Avec les CA c'est celle dîtes "écriture intuitive", je fais le vide, me connecte à l'animal enfin j'espère, et au bout d'un moment ça démarre, j'écris tout ce qui sort, sans avoir le temps d'y réfléchir.
J'ai lu le bouquin de Martha Williams, elle place l'écriture auto dans les bons tuyaux pour débloquer ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:01


J'aimerai avoir plus d'images et ressentir plus d'émotions ça me frustre un peu.


Si tu veux je peux te passer un peu d'images et d'émotions contre un peu plus de mots =P

Tes CA sont trop cool, je les adore bigsmile incline

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:10

Ahh ahhh tu proposes un troc !! pourquoi pas !! A deux on peut arriver à se compléter lol!
Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:41

mdr ! oui xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:42

lol
Pas mal comme idée!! xD

Tu nous dit ce que tu fais Bulle, hein? =3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:00

Persée, oui la coupe des ongles est obligatoire chez les cochons d'indes ^^ J'avais testée la pierre une fois, ça n'avait rien fais (ah si, ça prenait de la place dans la cage....) Pour la cage ouverte 24h/24, c'est une bonne idée, mais infaisable. La cage est en hauteur, sur un buffet...Et je n'en aucun autre endroit pour mettre cette cage Sad Et une cage plus grand ce n'est pas possible non plus, celle actuelle rentrer pile sur le buffet...

Sinon, ta CA m'a bien fais rire lol Je reconnais un peu mon chonchon, une vrai tête de mule xD En revanche son "expression" ne me parle pas, il est tête de mule mais pas "méchant" ^^ Sinon, pour l'instant, je ne peux pas lui offrir 24h de parc, donc il va devoir se contenter de 1h... Et pour les piqures de rappel, mdrr. lol
Merci beaucoup en tous cas ! Very Happy

Donc là se que je compte faire, c'est changer tout ses éléments de sa cage de place, et voir si je peux le faire sortir dans la cuisine... ou dans le parc, il faut que je retrouve ses serviettes ^^'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:07

Ah cool alors ! Tu verras, un peu de " nouveauté" dans sa cage lui fera du bien^^
Et oui ce serai super si tu pouvais le sortir dans la cuisine !
Et pour le parc, tu peux pas le laisser plus d'une heure, 'fin je sais pas ou tu vas le mettre, ni sa taille, mais tu pourrais essayer de le laissee la journée, ou juste le soir dès que tu tentre tu le sort...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:14

Sisi je peux, mais le petit soucis (qui m'empêche de le laisser plus longtemps) c'est que je n'ai pas de Dr*bed >< Du coup je suis obligée d'utiliser des serviettes/couverture, et si je le laisse plus d'une heure là-dessus, ce sera comme si il était dans une éponge pleine de pisse :SS

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:24

A ouai c'est vrai que les cochons d'indes ne peuvent pas être éduqués comme les lapins... :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:47

C'est bien des petites sorties comme ça, de toute façon c'est que du plus pour lui, il ne pourra que en être ravi!! Non non pas méchant pour un sou ton pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:56

Alors qu'est-ce que tu as fait? :3
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:25

Bubulle? lol
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:17

Buuuulle ? Razz

Qu'est-ce que ça donne de ton côté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:29

Ben allez, on veut savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en peux plus... [x] Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus... [x]   Je n'en peux plus... [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus... [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: