Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle personne avec vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Micaiah


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2020

Une nouvelle personne avec vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle personne avec vous   Une nouvelle personne avec vous Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:18

Bonjour !
Je suis ravie d'être tombée sur ce forum et je compte y rester quelque temps, alors voici une petite présentation :
Je m'appelle Diana et suis encore une étudiante; comme ma présence ici peut l'attester, j'aime les animaux comme vous tous et j'ai la chance de vivre avec une adorable lapine et une adorable chienne avec qui j'aimerai être capable de communiquer.

Je suis tombée ici en cherchant des avis sur le stage d'initiation en CA de Laila Del Monte (datant de 2011 par contre...) alors que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait tout un forum sur la CA !

Pour que ma présentation soit un minimum utile à lire, si vous avez du mal à faire en sorte que vos proches ne croient au moins qu'un peu en la CA, je pense que vous pouvez vous tourner vers le livre "La communication animale" de Erik Pagini, où les deux premières parties parlent des expériences scientifiques portant sur la télépathie/intuition humaine et animale (la troisième étant le cahier d'exercices pour s'initier à la CA).

Voilà, merci d'avoir lu et d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle personne avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle troupe avec vous !
» Une nouvelle personne dans le groupe !
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: