Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elywenne
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elywenne


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2020

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:26

Hello tout le monde !  Balloon

Je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur le forum. Je m'appelle Lisa et je suis étudiante en école d'ingénieurs. Je suis passionnée par les animaux depuis toujours, mon premier souhait était d'être vétérinaire. La sélectivité des concours m'a éloignée de cette voie, mais ça n'enlève rien à mon amour pour les animaux.

J'ai découvert la communication animale il y a quelques années, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre. Je me suis renseignée avec des lectures et des discussions. Je n'ose pas apprendre par moi-même, je préférerais être encadrée. Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de démarches pour essayer de trouver un stage qui me correspond. J'ai encore quelques doutes/appréhensions qui peuvent repousser l'échéance, mais j'ai la sincère envie d'apprendre, donc j'ai la conviction que cela se fera sous peu. Je souhaiterais pouvoir écouter, entendre nos animaux pour les aider et améliorer leur bien-être. Et je suis heureuse de pouvoir commencer mon apprentissage parmi vous. Please
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle!
» Petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: