Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passé de l’animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flomaz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Flomaz


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 59
Localisation : Biganos

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:17

Bonjour,
Lors du stage en CA, il nous a été dit que l’animal ne vivait pas dans le passé, donc, qu’il ne se rappelait pas de la violence ou autre. Qu’en pensez-vous? Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet.
Ça me parait tellement bizarre qu’ils n’aient pas une mémoire du passé....
Merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Re: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:21

Bonsoir,
Bien que novice en CA je me permets de te donner mon avis sur le sujet (en m'appuyant sur ma formation CA et ma pratique (bien qu'elle soie encore peu etendue :/ )

Pour moi ce n'est pas que l'animal n'a pas de memoire du passé mais simplement que son "ame " sais vivre le moment présent. L'animal contrairement a nous se souvient en general de ses vies antérieures, donc je penses qu'il se souvient du passé mais qu'il a suffisamment de sagesse pour passer au delà (sauf cas particulier; maltraitance; ou étape a surmonter pour son cheminement Wink )
Ce n'est qu'un avis qui m'est propre, qui n'est que ma perception, donc sans certitude Smile
Mais tu auras surement des réponses de personnes qui ont bien plus d'experience, de connaissances et recul que moi (je penses a Sambre, Ecclesia (dsl si je fait des fautes dans les noms ) ou encore lily chantilly ou clemane Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flomaz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Flomaz


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 59
Localisation : Biganos

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Re: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:45

Non, au contraire, ce que tu as écrit m’interpelle...
En fait, son âme sait vivre l’instant présent mais.......un animal qui a été maltraité et qui est craintif, il reste dans le passé vu qu’il est craintif. Je m’explique mal....je sais 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Flomaz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Flomaz


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 59
Localisation : Biganos

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Re: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:46

Et merci beaucoup Bluebell 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Re: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:04

Alors pour moi, ce n'est pas qu'il reste dans le passé (ce n'est pas son ame pour moi qui reste dans le passé) je ne connait pas les bons termes alors je vais essayer de m'explique au plus clairement (c'est pas gagné Surprised )
En fait lorsque tu travaille en com, pour moi tu peux avoir deux type de com:
la com avec l'ame/ l'esprit/ l'inconscient de l'animal, la partie qui regorge de connaissance, se souvient des vies passés etc
et puis il peut y avoir un autre type, une partie de la conscience de l'animal qui est la partie consciente disons, et là tu retrouve les differentes problematiques qui font que l'animal est bloqué, ou a X ou Y comportement, des peurs etc... Bien souvent c'est un peu des deux alors je ne sais pas si ma vision est vraiment juste et encore une fois ce n'est que ma propre vision du " phénomène" Smile
Je suis heureuse si j'ai pu te venir en aide o te donner des pistes en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé de l’animal  Empty
MessageSujet: Re: Passé de l’animal    Passé de l’animal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de l’animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir ce qu'il s'est passé
» Noun et son passé en Roumanie
» Expliquer son comportement ? Son passé?
» Passé de ma jument de 8 ans, Roxane
» Hati, connaitre son passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: