Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes bébêtes poilues !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lumia


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 22

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes bébêtes poilues !  Empty
MessageSujet: Mes bébêtes poilues !    Mes bébêtes poilues !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 15:14

Bonjour à tous ! je prends enfin le temps de vous présenter mes compagnons de vie I love you

Mes bébêtes poilues !  Img_3810
Voici Rubis, c'est un chat de gouttière que nous avons récupéré dans un centre équestre quand il était petit. Il est malade depuis un peu plus d'un an mais profite pleinement de sa vie. Il a toujours vécu avec d'autres chats et c'est le chef depuis le début ! Il vivait avec deux chattes jusqu'en 2017, mais lorsque les deux minettes ont rejoint les étoiles il a dû s'habituer à un nouveau petit compagnon.

Mes bébêtes poilues !  Snapch11
Ce petit nouveau, c'est Fino ! Un jeune mâle qui contraste avec Rubis qui lui commence à avoir de l'âge. Nous l'avons recueilli il y a plus d'un an, il passait régulièrement dans le jardin, il n'était pas castré, il était tout maigre et avait le coryza. Nous avons donc décidé de l'emmener chez le vétérinaire (je vous laisse imaginer la galère pour mettre un chat inconnu dans une cage ! Shocked ) et peu de temps après il a intégré la maison. C'est un petit loulou cardiaque et atteint du FIV (sida du chat) mais il vit très bien pour le moment et ne s'en soucie même pas. Il est suivi par un super vétérinaire évidemment. Il est très joueur et passe son temps à embêter la doyenne de la maison...

Mes bébêtes poilues !  Img_2010
Mes bébêtes poilues !  Snapch12
Donc voici Penny, la doyenne. On ne sait pas son âge exact puisqu'on la trouvée sur la route il y a 6 ans. Elle a été lâchement abandonnée pendant l'été et courait à perdre haleine en espérant retrouver la voiture de ses maîtres. En tout cas c'est une mamie maintenant qui vieillit malheureusement. Elle dort énormément et semble détester que les chats s'approchent d'elle. Est-ce parce qu'elle voit mal? Une CA serait intéressante pour éclaircir le sujet.

Mes bébêtes poilues !  Snapch13
Mes bébêtes poilues !  Snapch14
Mes bébêtes poilues !  Screen11
Et enfin je vous présente Ixelles. Oui elle porte plutôt bien son nom la petite boule ! Elle n'est pas à moi, c'est une jument que mes voisins ont depuis 20 ans maintenant, et je m'occupe d'elle depuis plus de 4 ans. C'est une petite ponette Fjord de 22 ans qui vit en pré depuis toujours. Une vraie tête de mule quand il s'agit du travail mais remplie d'amour. Elle m'a aidé sur beaucoup de points et m'a toujours poussée à me remettre en question, j'ai énormément appris avec elle. J'aimerais faire une CA avec elle également afin d'en apprendre plus sur la façon dont elle a vécu la mort de son compagnon il y a deux ans, puisqu'elle est tombée malade peu après... Si une âme charitable passe par ici, ou même quelqu'un qui souhaite s'entraîner, j'ai énormément de questions à poser à Ixelles !
Ixelles vit avec une chienne Terre Neuve croisée Labrador qui s'appelle Thyllis. Thyllis a également perdu sa copine (une autre chienne avec qui elle vivait depuis le début de sa vie) et elle s'est donc beaucoup rapproché de la jument. Elles s'aiment beaucoup et passent beaucoup de temps à deux, malheureusement je n'ai pas de photo sous la main. Mes voisins étant souvent absents, je m'occupe principalement des deux cocottes et je les considère comme mes animaux, je les aime plus que tout I love you

c'est à peu près tout pour ma petite troupe, tous seront ravis de vous aider si vous souhaitez discuter avec eux, n'hésitez pas à me contacter Razz



Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Mes bébêtes poilues !  Empty
MessageSujet: Re: Mes bébêtes poilues !    Mes bébêtes poilues !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 23:10

Coucou !!

Je suis émue de lire tout ça, tu as vraiment la main sur le coeur ! On sent tout de suite que tu aimes tes animaux plus que tout, et ils doivent sans doute te le rendre.

J'ai faite une communication avec ta petite Penny (à propos des chats), très touchante. Je voulais faire 2 petites CA rapides pour Penny et Ixelles à propos de ce que tu nous racontes, mais la communication avec Penny s'est avéré plus longue et plus touchante que je ne le prévoyais ^^

Je prendrais le temps pour communiquer avec Ixelles demain, et je t'enverrai le compte rendu en message privé aussi (je préfère, vu que ce n'est pas la rubrique approprié pour transmettre nos CA, et puis pour garder le forum en ordre)

Bonnes fêtes à toi, et plein d'amour à tes jolis petits poilus <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lumia


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 22

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes bébêtes poilues !  Empty
MessageSujet: Re: Mes bébêtes poilues !    Mes bébêtes poilues !  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 0:45

Merci beaucoup pour ton message Vanette !!! J'aime les boules de poils plus que tout oui et ça me fait vraiment plaisir que tu prennes le temps de m'aider à les comprendre Very Happy Ça ne m'étonne pas que Penny ait des choses à dire avec un passé que j'imagine très lourd et nous avons parfois du mal à la comprendre. Elle doit se sentir seule et j'aimerais y remédier, merci infiniment pour ton attention !!!
Joyeuses fêtes à toi également <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébêtes poilues !  Empty
MessageSujet: Re: Mes bébêtes poilues !    Mes bébêtes poilues !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébêtes poilues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bêbêtes
» Mes p'tites bêbêtes chéries <33
» Ma petite présentation de moi et mes bebetes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: