Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon Bebou pour vous

Aller en bas 
+11
ladythemis
Berlioze
Sirocco88
Pesheewispi
Bluebell
cindyb
Palou
mooxis
Nalia
Laurène83
Clochette12
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:48

Voici Kenzo !
Il à déjà fait une CA mais pour débloquer quelque chose qui n'allait pas dans ma vie qui le toucher directement. alors autant dire que au niveau des petit nouveaux je ne sais pas comment il réagira, surprise surprise !

Donc voilà, poser lui toutes les questions que vous voulez.
Si vous ne savez pas quoi lui demander en voici quelques une:
propositions de questions:

Voilà au plaisir de voir vos retours ! popcorn ahem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clochette12 le Jeu 27 Aoû 2020 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 18:23

Quelque vu, n'ayez pas peur je ne mors pas et lui n'ont plus normalement!
si les questions proposer vous semble dure, ce ne sont que des propositions vous pouvez en posez d'autres ! Angeel

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 15:05

Toujours personne ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:08

Bonsoir,

je vais essayer mais sa fait un moment que je n'e plus fait de CA par contre.
il es magnifique ton cheval <3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon lien de parrainage sur vinted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 1:27

Encore merci pour cette CA 😃 c'est très bien réussi comme quoi même si on pratique pas à un rythme régulier on peut progressé !
Merci beaucoup pour lui et au plaisir de te retrouver 😇

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 0:12

Bonjour, c'est la deuxième fois que j'essaye de communiquer avec un animal donc je ne sais pas si j'ai réussi mais je l'est vu arriver vers moi tranquillement mais content de voir quelqu'un il avais l'air vraiment aimable et de bonne humeur, je n'est pas réussi à lui parler je pense car quand je lui est demander qui étais ses compagnons de pré je n'est vu personne et avais une sensation d'incompréhension 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 0:12

Bonjour, c'est la deuxième fois que j'essaye de communiquer avec un animal donc je ne sais pas si j'ai réussi mais je l'est vu arriver vers moi tranquillement mais content de voir quelqu'un il avais l'air vraiment aimable et de bonne humeur, je n'est pas réussi à lui parler je pense car quand je lui est demander qui étais ses compagnons de pré je n'est vu personne et avais une sensation d'incompréhension 🤔
Revenir en haut Aller en bas
mooxis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mooxis


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 35

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 54

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 8:23

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et je sors d'un stage où j'ai réalisé mes toutes premières communications : tout cela est encore très flou pour moi et j'ai beaucoup de mal à me faire confiance... Mais j'y travaille !

Tout ça pour dire que j'ai bien envie de tenter avec ton loulou, peut-être ce soir (ou dans la semaine) !
Merci à toi de le proposer, il est superbe et j'aime beaucoup son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:44

Compte rendu CA Nalia:

Corrigé :

Voilà j'ai tenté de voir différent aspect car j'avoue que je trouve ça étrange aussi mais n'hésite pas à revenir pour peut être avoir un résultat différent ! et pourrait tu mettre ton compte rendu en "spoiler" ? afin d'évité d'influencer d'autres personnes merci

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:53

mooxis a écrit:
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et je sors d'un stage où j'ai réalisé mes toutes premières communications : tout cela est encore très flou pour moi et j'ai beaucoup de mal à me faire confiance... Mais j'y travaille !

Tout ça pour dire que j'ai bien envie de tenter avec ton loulou, peut-être ce soir (ou dans la semaine) !
Merci à toi de le proposer, il est superbe et j'aime beaucoup son regard !

Salut!
Ne t'en fais pas ! nous tous ici pour apprendre, nous perfectionner et aider les autres !
Je suis arriver sur ce forum je n'avais jamais pratiquer de CA juste entendu quelques compte rendu sur youtube ! Pourtant je n'ai pas l'impression d'être à coté de la plaque lors de mes CA! Je n'ai pas tout bon certes mais ce n'ai pas mauvais n'ont plus ! nous sommes ici pour apprendre, non pour juger ! même les animaux avec qui tu communiqueras sont l'a pour t'aider si tu à des petites questions ! Wink
Je n'avais pas non plus confiance en moi au début mais sa commence à venir doucement mais surement ! surtout ne jamais se mettre de pressions et se précipité ! Angeel

Tu peux venir quand tu le souhaite ! je le laisse encore un moment à disposition !
De rien et merci pour lui pour ce compliment Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mooxis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mooxis


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 35

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 54

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:51

Merci pour ton message Clochette12 !

J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !

Communication avec Kenzo:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Regardez comme la vie est belle !
Aimez-là et cessez de vous complaire dans l'obscurité."
Lilas

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Albert Schweitzer
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 18:26

Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x)  Jump

mooxis a écrit:
Merci pour ton message Clochette12 !

J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !

Communication avec Kenzo:

Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! merci

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mooxis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mooxis


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 35

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 54

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 8:16

Clochette12 a écrit:
Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x)  Jump

mooxis a écrit:
Merci pour ton message Clochette12 !

J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !

Communication avec Kenzo:

Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! merci

Merci énormément pour ton retour aussi rapide !
Je suis contente car il y a une bonne partie qui est juste, ça me donne un peu confiance Razz

Et ce qui est rigolo, c'est que dans l'ensemble ce qui est faux, je crois ne pas me tromper en disant que c'était des parties où je n'étais pas sûre du tout (et je me demande si mon mental ne s'est pas incrusté la dedans ahah) alors que les éléments dont j'étais convaincue que c'était ça, ce sont de "bonnes réponses" !

Bref c'est super car ça va me permettre d'apprendre petit à petit à distinguer mon mental du reste ^^
Encore merci à toi et à Kenzo !

Love flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Regardez comme la vie est belle !
Aimez-là et cessez de vous complaire dans l'obscurité."
Lilas

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Albert Schweitzer
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:21

Bonjour Clochette 12 merci pour ton retour 😁
Pour ce qui est des copains de prés je pense juste que je me suis mal exprimé et qu'il n'a pas compris ma question, après je sais pas

Merci pour ton invitation à revenir communiquer avec lui je le referai avec plaisir 😊 par contre je ne trouve pas comment mette le contenu en "spoiler" je suis sur téléphone c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :/

Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:13

mooxis a écrit:
Clochette12 a écrit:
Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x)  Jump

mooxis a écrit:
Merci pour ton message Clochette12 !

J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !

Communication avec Kenzo:

Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! merci

Merci énormément pour ton retour aussi rapide !
Je suis contente car il y a une bonne partie qui est juste, ça me donne un peu confiance Razz

Et ce qui est rigolo, c'est que dans l'ensemble ce qui est faux, je crois ne pas me tromper en disant que c'était des parties où je n'étais pas sûre du tout (et je me demande si mon mental ne s'est pas incrusté la dedans ahah) alors que les éléments dont j'étais convaincue que c'était ça, ce sont de "bonnes réponses" !

Bref c'est super car ça va me permettre d'apprendre petit à petit à distinguer mon mental du reste ^^
Encore merci à toi et à Kenzo !

Love flower

De rien Smile
Tu as le temps de t’entraîner puching surtout il ne faut pas ce mettre de pression ! et ne pas faire de CA lorsqu'on se sent trop fatigué pour cela, ça pourrait tout faussé !

Reviens quand tu veux poser des petite questions pour questions, parfois revenir voir "un vieille ami" peut nous faire progresser sur certaines chose et les remettre en pratique avec d'autres animaux Angeel
Bisous Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:20

Nalia a écrit:
Bonjour Clochette 12 merci pour ton retour 😁
Pour ce qui est des copains de prés je pense juste que je me suis mal exprimé et qu'il n'a pas compris ma question, après je sais pas

Merci pour ton invitation à revenir communiquer avec lui je le referai avec plaisir 😊 par contre je ne trouve pas comment mette le contenu en "spoiler" je suis sur téléphone c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :/

Oui si tu essaye de t'exprimer par des images essaye de le faire mais en lui demandant peut-être comme
"je vais essayer de te poser une questions avec des images, pourrait tu me dire si tu as compris ou pas ?"
en général je dirais qu'il ne seront pas contre ce petit "jeu" (style devinette)
Mais aborde le bien avant verbalement je dirais pour commencer, présente toi demande lui si tu peux lui poser qlq questions etc..

tout poser verbalement pour moi c'est plus simple parfois j'essaye de faire avec des images comme je t'ai proposé et je me rend compte que la plupart du temps l'animal à du mal x)

J'avoue que pour "spoiler" sur tel je ne sais absolument pas je répond la plupart du temps sur mon ordi et donne les compte rendu de mes CA sur ordi... quand je répond avec mon tel c'est que je n'ai pas forcement besoin de ça ou un autres truc en particulier...

Si tu ne trouve pas j'ai quelqu'un qui m'a fait son compte rendu en privée, c'est une solutions alternatif efficace aussi !

Reviens quand tu veux !! et aussi ne te met aucune pressions et ne te lance pas fatigué ! ça peut tout faussé !
Au plaisir de te retrouvé ! merci

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:11

D'accord Clochette12, merci de prendre le temps de bien expliquer c'est vraiment gentil

Oui c'est pas bête j'essayerais sûrement ton petit "jeu" avec des images c'est sur que c'est plus parlant pour eux mais c'est vrai que j'ai encore énormément de mal à m'exprimer en communication animal mais cela viendra à force de le faire

Pour "spoiler" je vais essayer de le mettre sur ordinateur oui ou alors en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 21:56

Il n'y a pas de quoi ! c'est toujours un plaisir d'aider !
perso je n'ai pas énormément de problème niveau CA verbal plus en image, c'est pour cela que je fait ceci, ça m'aide déjà bcp plus que si je ne faisais rien alors je pense que tu peux tenter toi aussi ! Very Happy
Du moment que ça permet aux autres de ne pas être tenter de lire les compte rendu c'est comme ça t'arrange !
Reviens quand tu veux voir Kenzo ! merci

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Palou


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2019

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:51

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais bien essayer de faire une CA avec Kenzo s'il le veut bien Smile
Comment fait-on pour écrire un message en "cachant" sa proposition pour ne pas spoiler ? C'est pas bête du tout ce système comme ça tout le monde peut s'entraîner et regarder après ce qu'ont reçu les autres comme infos !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:44

Salut! Bienvenue !

Tu peux essayer quand tu veux il est encore mis a dispo !
Pour cacher ton texte normalement sur pc dans les bouton qu'il y a au dessus de la ou tu écrit ton message il y a une petite page avec un panneau jaune attention nommé "spoiler" ou spoil tu clique dessus et ensuite tu auras ceci [spoiler...] tu marque ton compte rendu ici [spoiler]
ensuite tu clique si prévisualisation pour voir si tout va bien et envoyer !
sur portable cependant je ne sais pas comment faire ..

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:09

Bonjour j’ai fait une communication avec Kenzo, je m’y remet après quelques année donc je recommence à zéro donc je suis pas sûr
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angel ma at




 Aujourd’hui l’homme porte en lui des animaux Totem aux visages déformés; des impulsions Contraires à ce qui est  pur et beau. L’homme est habité de plus en plus par les animaux totems aux influences guerrières, de ce qui est loin de la pureté  de la stabilité de la grâce et de la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 14:45

Merci pour cette CA,
Pour un retour c'est vraiment vraiment bien je trouve !! Angeel
Voici ma correction, pardons pour l'attente Please
Revient quand tu veux !  heureux   chevalsabre


cindyb a écrit:
Bonjour j’ai fait une communication avec Kenzo, je m’y remet après quelques année donc je recommence à zéro donc je suis pas sûr
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 0:01

Merci beaucoup pour la correction je suis contente de moi pour une reprise Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angel ma at




 Aujourd’hui l’homme porte en lui des animaux Totem aux visages déformés; des impulsions Contraires à ce qui est  pur et beau. L’homme est habité de plus en plus par les animaux totems aux influences guerrières, de ce qui est loin de la pureté  de la stabilité de la grâce et de la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:26

Si vous le souhaitez vous pouvez me faire votre compte rendu en privé ! et pour ce qui sont déjà venu faire une CA avec lui vous pouvez revenir ! ça a l'aire de lui plaire !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:27

Desolé je pensait te l'envoyer en mp!!! je suis vraiment désolé!! merde merde merde merde


Dernière édition par Bluebell le Mar 11 Fév 2020 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bebou pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Mon Bebou pour vous    Mon Bebou pour vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bebou pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loulous pour vous guider
» Mes professeurs de vie pour vous guider
» Des animaux pour vous ! :)
» Mes poilus pour vous :)
» Des loulous pour vous entrainez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: