Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Chien, Chat, Tortue et Axoltl !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Je vous propose mes petits protégés pour papoter !!

Je vous répondrai rapidement (tant que le bouton est actif) et pour ceux qui veulent tenter d'autres animaux que chien ou chat,
Je vous donne la possibilité d'essayer avec Tortue et Axolotls.
Je vous laisse libre de communiquer naturellement, je propose quand même des questions au cas où vous seriez à court d'idées. Wink

Popeye
-Où dort-il?
-Qui vit avec lui ?
-Que fait t-il la journée ?
-De quelle couleur est sa gamelle ?
-Y a t'il quelque chose qu'il voudrait raconter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roubis
-Où dort-il ?
-Qui vit avec lui ?
-Que fait-il la journée ?
-Où aime-t'il boire ?

Natsu

-Qui sont ses amis ?
-Qu'aime t'il faire la journée ?
-De quelle couleur est sa gamelle ?
-Quel est son jouet préféré ?

Et pour ceux qui cherchent à s'entraîner sur des CA un peu hors du commun, voici la tribu aquatique !

Questions:
-Où vivent-ils ?
-Que mangent-ils ?
-Avec qui ils vivent ?
-Que font-ils la journée ? La nuit ?
-Ont-ils quelque chose à raconter ?

Ninja

Pedro

Sancho

N'oubliez pas de les remercier, et de leur demander s'il ont un message Very Happy
Merci pour eux !

Dernière édition par Vanette le Ven 25 Oct 2019 - 12:53, édité 1 fois (Raison : Ajout de Natsu et précisions des questions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:34

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de demandes quand je venais, c'était en 2013 mais j'ai changé de pseudo car il est inactif depuis ^^

Il y avait aussi beaucoup de débutants, c'était sympa d'échanger.

Mais c'est vrai que les groupes fb n'était pas aussi populaire que maintenant, les gens ont délaissé le forum petit à petit, comme moi en fait je suis tout aussi coupable. Je n'ai pas trop fait de CA ensuite, plus pour les amis.

Le forum n'est pas inactif non plus heureusement ! C'est sûr que ce qui est chouette c'est de pouvoir échanger avec des gens qui savent vraiment de quoi on parle et qui sont encourageants car je pense que ce qui m'a fait arrêté c'est peut-être les gens réfractaires qui ont besoin de preuves, c'est stressant en tant que communiquant !
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 17:43

Tout à fait, je suis bien d'accord ! Les gens réfractaires sont surtout ceux qui ne s'y attendent pas... comme les amis, à l'extérieur du forum. D'ailleurs j'en ai vite fait parlé à des amis, et ils ne croient pas du tout en la CA. Ils n'attendaient même pas que j'argumente, ils sont restés sur leur idée fixe que "c'est des conneries" donc j'ai pas cherché plus loin. Au moins, sur le forum, on est tous d'accord sur cette chose, la CA fait bien des miracles ! Et perso je ne me sens pas jugée sur le forum Wink Donc je m'exerce dessus principalement.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:14

Exactement, je suis revenue pour m'améliorer et m'exercer sans être jugée, ça fait du bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien, Chat, Tortue et Axoltl !   Chien, Chat, Tortue et Axoltl ! - Page 2 Icon_minitime

Chien, Chat, Tortue et Axoltl !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2