Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Présentation

AuteurMessage
Chloe34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chloe34

Féminin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 16:08

Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Chloé flower
J'ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle. Je travaillais dans la communication/ Marketing et la vente, rien qui ne me ressemble vraiment quoi'.
J'ai toujours été fasciné par le monde animal, et toujours prête à les aider, à être leur "voix".
Je suis parti réalisé un de mes plus grands rêve il y a 6 ans, en Guiné dans un centre de sauvegarde et de réhabilitation pour Chimpanzés. Le centre dans lequel j'étais récupère des chimpanzés issus du braconnage ou de trafic illégal, ce sont souvent des orphelins destinés à  un triste sort. Là bas, les volontaires les remettent sur pied, nous devenons leur maman de substitution pour les aider à grandir et surtout (ré)apprendre à se débrouiller à l'état sauvage.
Bref, c'était 6 mois de pur bonheur, ils nous ressemblent tellement et ont tellement à nous apprendre I love you

Aujourd'hui, je souhaite me lancer dans le bien être animal en me formant à la naturopathie animalière. C'est de là que je me suis intéressée à la CA, et c'est pour moi primordial de m'initier à cet outil !
Ca y est, mes ptits livres pour commencer toute seule et en savoir plus sont enfin arrivés, et j'ai hate de les découvrir et partager avec vous sur le sujet.

J'ai déjà fais une CA pour mon chat (ou plutot mon fauve Razz ) mais la personne à été trés breve et donc je recommence avec une personne formée, une professionnelle d'ici peu. J'ai hâte de pouvoir connaître les sentiments et les attentes de mon loulou, et qui sait...peut être acceptera-t'il de m'aider sur cette voie .

A trés bientôt, et au plaisir de vous lire. Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1